AT-200 est une version étendue et améliorée de AT-100. En plus de toutes les caractéristiques de AT-100, AT-200 offre également une activation automatique ou semi-automatique des audio. Mais il y a plus de nouveautés…

Le modèle AT-200 est équipé d’un écran OLED pour afficher des images et des informations relatives à l’exposition. Pour accéder à ce contenu, l’utilisateur doit appuyer sur le bouton « i » sur le clavier rétroéclairé. Le rétroéclairage du clavier permet son utilisation même dans des lieux avec peu de lumière.

Le modèle AT-200, en fonction de l’appareil sélectionné, dispose de plusieurs options d’activation automatique ou semi-automatique de programme audio:

  • déclenchement automatique du contenu grâce aux émetteurs radio,
  • déclenchement automatique du contenu à un endroit précis grâce au récepteur GPS intégré,
  • déclenchement semi-automatique du contenu grâce aux émetteurs infrarouges,
  • déclenchement semi-automatique du contenu grâce aux émetteurs RFID (ondes radio à faible portée – jusqu’à 20 cm)

Le modèle AT-200 possède encore une autre nouvelle fonction. L’appareil déclenche un signal d’alarme s’il se trouve hors zone de visite pour rappeler à l’utilisateur qu’il doit le retourner.

Deux types de bases de rechargement: pour 10 appareils (ATC-210) et pour 20 appareils (ATC-220).

De plus, la base de rechargement ATC-210U de 21 emplacements permet le transfert et la gestion des contenus (programmes audio). Elle est accompagnée d’un logiciel Master Audio.

Contactez-nous