Si vous devez travailler dans un environnement bruyant, par exemple en effectuant des formations ou des visites de la ligne de production dans votre usine, nous recommandons l’utilisation d’un système de communication radio tel que le système tourguide ou le système de communication bidirectionnelle.

Le bruit ne sera plus un obstacle!

Grâce aux longues années d’expérience dans le conseil et la vente des système de communication radio, enrichies par la coopération avec nos clients de différents secteurs, ainsi que par la coopération fructueuse avec les différents fournisseurs d’équipements, nous vous assurons que le bruit de production de l’usine ne sera jamais un obstacle pendant des formations ou des visites d’affaires.

Deux façons d’éviter le bruit

En fonction des besoins, de la portée de communication, du niveau de bruit et de votre budget, nous vous proposons deux types de solutions:

  • systèmes de visite guidée: grâce à l’utilisation du système tourguide, une formation ou une visite dans une usine avec beaucoup de bruit ambiant ne constituera aucun problème. Sans élever la voix, sans nécessité de répéter … nos auditeurs entendront tout ce qui est dit quelles que soient les conditions. Pour de telles utilisations, nous recommandons un ensemble basé sur le modèle Okayo WT-600. Dans le cas de bruit supérieur à 80dB, nous proposons le modèle Okayo EJ-7. Afin d’isoler les auditeurs du bruit environnant, nous recommandons le casque antibruit de marque Peltor 3M.
  • système de communication bidirectionnelle (full-duplex): „communication absolue”. Cette brève description résume les meilleurs avantages pour les clients qui ont investi dans des systèmes bidirectionnels sans fil. Cette technologie offre la possibilité de communication bidirectionnelle (émetteur et le récepteur forment un seul appareil) avec la possibilité de parler en même temps et impliquer de nombreux participants dans la discussion (conférence). L’une des meilleures solutions de ce type dans le monde sont les produits qui se trouvent dans notre offre: WiWi de la marque Seyong ou Peltor 3M Dect Com II. Les systèmes full-duplex nécessitent un budget plus élevé pour le même nombre de participants en relation à des systèmes de visites guidées.

Actuellement, des systèmes audio tourguide constituent un outil de travail essentiel, comme une tablette ou un ordinateur portable, pour les personnes qui organisent des formations ou des visites d’usines.

Une entreprise qui utilise des systèmes audio-tour-guide pour servir ses clients et ses employés construit en même temps son image positive. C’est pourquoi, dans notre portefeuille de clients, il y a de grandes entreprises multinationales et de petites marques polonaises en plein développement.

Contactez-nous