dans l’industrie

La situation mondiale actuelle liée à la pandémie du COVID-19 a contraint tous les secteurs de l’économie à faire preuve d’une prudence particulière et à appliquer de nombreuses restrictions, notamment le maintien d’une distanciation sociale adéquate.

Industrie

Les systèmes tourguide et audioguide sont utilisés dans l’industrie depuis longtemps en raison de la compagnie fréquente de machines bruyantes. Les systèmes tourguide fonctionnent très bien dans un environnement bruyant et facilitent la communication entre les employés ou les personnes visitant une usine ou une ligne de production. De nos jours, il est très important de maintenir une distance minimale de 1,5 m entre les employés et, par conséquent, la distance entre la première et la dernière personne du groupe peut être considérable.

Nos systèmes seront à la hauteur de circonstances!

Grâce aux systèmes tourguide, les employés peuvent rester à une distance de sécurité les uns des autres, par exemple sur la ligne de production et communiquer facilement dans un environnement bruyant. La communication peut être unidirectionnelle ou bidirectionnelle.

Monde des affaires

Formations, conférences ou réunions d’affaires à l’époque de pandémie? Il n’est pas facile d’organiser une réunion en gardant des distances entre les participants ou partenaires commerciaux et de mener des négociations, des réunions ou des présentations à un niveau satisfaisant, sans avoir à répéter constamment la dernière phrase.

Les systèmes tourguide maintiennent une excellente qualité de transmission même à une distance de plus de 100 mètres en ligne de mire et peuvent donc représenter une bonne solution là où il est nécessaire de maintenir une distance adéquate en gardant un haut niveau de communication requis.

Tourisme

Les voyages de groupe ainsi que les visites de sites populaires et touristiques impliquent souvent un grand nombre de personnes rassemblées dans une petite zone. Les sites touristiques célèbres impliquent souvent un grand nombre de touristes. À présent, lorsque le tourisme a pris une dimension différente et nouvelle, les systèmes tourguide et audioguides sont une excellente solution. Le guide n’a pas besoin de rassembler un groupe de touristes près de lui pour qu’ils l’entendent bien. Les participants peuvent se trouver jusqu’à 100 mètres (la distance requise de 2 mètres entre les personnes est un jeu d’enfant pour les systèmes tourguide!) et entendre parfaitement ce que dit le guide.

Les systèmes tourguide peuvent être équipés d’écouteurs jetables offerts dans des sachets individuels scellés qui garantissent l’hygiène et la sécurité. Les écouteurs réutilisables peuvent être accompagnés de serviettes hygiéniques jetables.

Chaque touriste peut recevoir une lingette jetable pour désinfecter le récepteur ou des écouteurs réutilisables, ce qui transmettra encore plus la sensation d’hygiène.

Pour maintenir des normes d’hygiène encore plus élevées, nous proposons des lingettes jetables (emballées dans des enveloppes individuelles) pour désinfecter le matériel distribué aux touristes.

Après la visite, l’équipement tourguide peut être désinfecté à l’aide de désinfectants spécialisés pour les systèmes tourguide, audioguide et écouteurs.

Un bon guide est un guide responsable!

Secteur de santé

Les personnes travaillant dans le secteur de la santé constituent un groupe extrêmement vulnérable à l’infection à coronavirus. Toute relation sociale doit être réduite au minimum, mais ce n’est malheureusement pas toujours possible.

Le contact entre le service de santé et les médecins peut être amélioré à l’aide de systèmes tourguide. Les appareils sont petits, légers et n’interfèrent en aucun cas dans le travail quotidien. Le médecin qui s’occupe des malades peut transmettre les ordres aux infirmières qui se trouvent même dans la pièce voisine. Dans ce cas, les systèmes tourguide garantissent non seulement une communication à distance fiable, mais aussi améliorent le travail des services de santé.

Logistique et distribution

Le principe de la distanciation sociale peut être particulièrement difficile dans le secteur de la logistique et de la distribution où la communication est très importante pour maintenir un flux de travail adéquat.

En communiquant de manière bidirectionnelle via le système tourguide, les personnes qui travaillent, par exemple, dans des entrepôts peuvent facilement se contacter et se parler pour trouver des colis, vérifier la marchandise et enfin gérer l’expédition ou la réception de la marchandise.

Grâce à la communication facile sur de longues distances garantie par les systèmes tourguide, le maintien de la distance sociale et de la sécurité ne pose pas de problèmes.

Des appareils de petite taille, rangées dans une poche, n’interfèrent pas dans le travail et des écouteurs confortables ne dérangent pas après de longues heures d’utilisation.

Contactez-nous