Un bon guide prend soin non seulement de la qualité de contenu qu’il veut transmettre à ses touristes, mais s’intéresse également à leur confort lors des visites touristiques. Les écouteurs ou les récepteurs utilisés fréquemment peuvent constituer un foyer de bactéries, champignons et même de virus ou parasites. Prenez soin de l’hygiène de votre système tourguide et de la sécurité de vos touristes, en leur offrant de produits de nettoyage adaptés!

Depuis 2018, notre offre comprend une gamme d’accessoires hygiéniques. Distribuez-les avant la visite ou dans le bus. Les touristes auront la garantie d’utiliser du matériel hygiénique, et vous? Vous n’avez plus à vous soucier de la désinfection de l’équipement!

 

LINGETTES DESINFECTANTES JETABLES POUR ECOUTEURS ET RECEPTEURS

Les lingettes sont imprégnées d’un désinfectant médical certifié et emballées dans des sachets individuels. Il suffit de les distribuer aux touristes afin qu’ils puissent désinfecter leurs équipements, garantissant 100% d’hygiène! Nos lingettes éliminent efficacement des bactéries, des champignons et des virus.

Les lingettes hygiéniques s’utilisent pour désinfecter toute la surface des récepteurs et des écouteurs réutilisables. Avec les mousses et les coussinets jetables pour écouteurs, elles forment un kit d’hygiène intégrale pour les écouteurs.

Composition:
100 g de solution contient: 0,26 g de chlorure de benzalkonium, 0,025 g de pyrithione de sodium, polycondensats, parfums, eau déminéralisée.

 MOUSSES ET COUSSINETS JETABLES POUR ECOUTEURS

Articles jetables pour maintenir l’hygiène des écouteurs réutilisables qui entrent en contact avec l’oreille. Ils sont non seulement confortables, mais aussi de haute qualité. De plus, ils donnent une apparence impeccable aux écouteurs, même après de nombreuses années d’utilisation.

Les mousses et coussinets jetables s’utilisent avec les écouteurs EM-200 et aussi avec le modèle SH-2. Le design vous permet de changer facilement les mousses et les coussinets et, de cette façon, d’assurer une hygiène complète.

 

EMBOUTS JETABLES ET HYGIENIQUES POUR ECOUTEURS INTRA-AURICULAIRES

Ce sont des éléments en gomme jetables qui entrent en contact direct avec le lobe de l’oreille.

Des embouts hygiéniques vous permettent d’utiliser des écouteurs réutilisables en toute sécurité, par exemple le modèle EM-100. Les éléments qui entrent en contact direct avec la partie interne de l’oreille doivent être remplacés après chaque utilisateur afin de garantir les normes d’hygiène les plus élevées.

 

ÉCOUTEURS JETABLES SJ-1, SJ-2, SJ-3 

Les écouteurs sont emballés dans des sachets individuels spécialement pour assurer la commodité du guide et du touriste. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de se soucier de les désinfecter car les sachets individuels offrent à l’utilisateur la garantie de leur première utilisation.

Actuellement, nous avons trois types d’écouteurs dans notre offre: SJ-1, SJ-2 et SJ-3. Tous les écouteurs que nous proposons sont des modèles intra-auriculaires, pour une oreille. Les écouteurs ont une prise standard de 3,5 mm.

Selon les besoins et la durée du voyage, les écouteurs que nous proposons ont une durée de vie différente. Dans le cas des casques jetables SJ-1 et SJ-2, la durabilité est supérieure à 7 jours tandis que la durée de vie des écouteurs SJ-3 est inférieure à 7.

En outre, l’écouteur SJ-2 avec une forme anatomique, satisfera les touristes les plus exigeants. Il est idéal aussi pour des visites de plusieurs heures.

Pour plus d’informations sur les écouteurs, nous vous invitons à notre site web: disposable-earphones.eu

2 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ DESINFECTER LES ECOUTEURS REUTILISABLES:

  1. Pendant l’utilisation, les écouteurs deviennent un foyer de millions de bactéries et de cellules mortes de peau, qui peuvent causer des maladies de l’oreille et de la peau.
  2. La saleté peut causer des interférences sonores et, dans les cas extrêmes, une perte de son.

Contactez-nous