wt300d

Okayo WT-300 est un modèle culte. C’est la meilleure façon de le décrire. Les récepteurs rouges accompagnent les guides et les touristes dans toute l’Europe depuis plus de 10 ans. Ils ont gagné un grand nombre de fans enthousiastes grâce à leurs excellents paramètres, tels que la portée, l’autonomie, le boîtier robuste et l’utilisation très simple.

Toutes les bonnes choses ont une fin…. pour laisser place à quelque chose de meilleur ! En 2023, nous introduisons une nouvelle génération numérique: le modèle Okayo WT-300D (Digital).

Grâce au passage à la transmission numérique, nous pouvons non seulement proposer un prix plus avantageux par rapport aux anciennes versions analogiques (les pièces pour les systèmes analogiques ne sont plus fabriquées et leur prix augmente donc), mais surtout une nouvelle fonction – jusqu’alors inaccessible – le changement de canal à distance sur les récepteurs. De plus, les récepteurs Okayo WT-300 D sont équipés de la fonction HAC (Hearing Aid Compatible), ce qui les rend compatibles avec les appareils auditifs.

Moins signifie plus

Le modèle Okayo WT-300D dispose de 25 canaux… Cependant, en fin de compte, ce n’est pas moins par rapport à la génération précédente.

Le nouveau Okayo WT-300 numérique dispose de plus de canaux disponibles pour une utilisation simultanée que son prédécesseur analogique. Jusqu’à 25 groupes peuvent être guidés simultanément sur des canaux distincts dans la même zone limitée (jusqu’à 10 groupes sur le modèle analogique). Cela signifie que la probabilité d’interférences causées par d’autres groupes utilisant le même modèle dans des lieux touristiques populaires est encore plus faible.

Avantages du nouveau modèle

Okayo WT-300D peut se prévaloir des avantages déjà connus, tels qu’une bonne portée et une autonomie encore plus longue par rapport au modèle analogique précédent. Avec une charge ou un changement de batterie, le récepteur fonctionnera pendant plus de 35 heures, soit 10 heures de plus que la version précédente.

Le boîtier du WT-300D n’a pas changé à l’exception … de la couleur. Il s’agit toujours du matériau ABS éprouvé, résistant non seulement aux fissures, mais aussi aux rayures mineures, de plus il se distingue par sa couleur inhabituelle et originale.

L’émetteur est doté d’un microphone intégré, au cas où vous perdriez votre microphone externe préféré, par exemple le modèle LM-90 ou HM-65.

Tous les accessoires existants, y compris les chargeurs Okayo HDC-300, fonctionnent avec le nouveau Okayo WT-300D.

Les modèles analogiques ne sont pas compatibles avec les modèles numériques. Garantie: 3 ans

Contactez-nous