Okayo EarMe est un système tourguide numérique moderne pour les visites guidées avec le fonctionnement le plus simple possible. Si ce n’était du fait que les récepteurs sont équipés d’un contrôle du volume, on pourrait dire qu’il s’agit d’un modèle qui ne nécessite aucune intervention de la part de l’utilisateur.
Outre la simplicité d’utilisation, l’avantage incontestable du récepteur EarMe est l’absence de câbles, et plus précisément de l’écouteur sur le câble qu’il faudrait brancher à la prise appropriée comme sur d’autres modèles. Avec l’ensemble tourguide EarMe, nous n’avons plus besoin d’acheter des écouteurs pour les récepteurs. Plus de câbles emmêlés, d’écouteurs réutilisables perdus ou de préparation du bon nombre d’écouteurs jetables.
Il s’agit du premier modèle du système Okayo tourguide dont le récepteur se présente sous la forme d’un écouteur. Le récepteur- écouteur peut être porté à la fois sur l’oreille droite et sur l’oreille gauche. Il est compact, léger, résistant aux dommages et facile à désinfecter. Le récepteur EarMe peut être utilisé avec la housse hygiénique jetable NHS-55. Le récepteur ne comporte que deux boutons qui servent à la fois à allumer et éteindre et au réglage du volume.
Lors de la première activation, l’émetteur est apparié avec les récepteurs. D’autres récepteurs peuvent être couplés en cours d’utilisation. Lorsqu’il est éteint, le set mémorise le groupe apparié. L’émetteur permet de changer de canal à distance sur tous les récepteurs appairés, ce qui se fait de manière imperceptible pour les utilisateurs. Lorsque l’émetteur est éteint, les récepteurs s’éteignent automatiquement après 5 minutes.
Caractéristiques du modèle:
- récepteur sous forme d’écouteur sans câble
- portée de 80 mètres
- durée de fonctionnement de mín.10 heures
- récepteur avec écouteur intégré adapté à la fois à l’oreille droite et à l’oreille gauche
- désinfection facile du récepteur
- utilisation du récepteur à 2 boutons
- couplage automatique et simple avec l’émetteur
- lorsqu’ils sont éteints, les récepteurs ne sont pas découplés
- possibilité de vérifier le niveau de la batterie lorsque le récepteur est éteint
- chargeurs légers avec contacts magnétiques pour une charge rapide à domicile
- le récepteur le plus léger ne pèse que 20 grammes
Chargeurs:
- Okayo C111: chargeur drop-in pour 11 récepteurs EarMe et 1 émetteur
- Okayo C222: chargeur drop-in pour 22 récepteurs EarMe et 2 émetteurs
- Okayo CHG-111: Sac avec chargeur drop-in pour 11 récepteurs EarMe et 1 émetteur
- Okayo CHG-222: Sac avec chargeur drop-in pour 22 récepteurs EarMe et 2 émetteurs