Système d’interphone sans fil:¿ de quoi s’agit-il et où fonctionnera-t-il le mieux?

15 stycznia 2021
Posted in Blog
15 stycznia 2021 Magdalena

Système d’interphone sans fil:¿ de quoi s’agit-il et où fonctionnera-t-il le mieux?

Nurse taking care of an old woman

La communication sans fil joue un rôle de plus en plus important dans nos vies. Nous ne voulons plus être limités par un câble téléphonique, des cabines téléphoniques ou d’autres systèmes de communication qui ne permettent pas le mouvement. Aujourd’hui, nous nous engageons pour la mobilité, la haute qualité sonore et le fonctionnement intuitif des appareils afin que même les personnes âgées puissent les utiliser facilement.

Le système d’interphone sans fil réunit toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus. Les interphones gagnent en popularité grâce à leurs capacités et applications, en particulier avec les restrictions épidémiques actuelles.

L’interphone est un appareil efficace et facile à utiliser, il améliore la communication et le travail. Le système mGuide WIN-1 se compose de deux types d’interphones: master et submaster. La station principale (master) se connecte aux stations submaster (maximum 5 appareils par groupe). Les appareils peuvent être commodément placés, par exemple, sur un bureau ou une table, ou accrochés au mur.

Après avoir rapidement connecté tous les interphones disponibles, en appuyant sur un bouton, les utilisateurs peuvent communiquer entre eux, tous les utilisateurs qui utilisent les appareils en même temps ou individuellement. C’est une solution parfaite pour les personnes qui ne peuvent pas composer le numéro ou tenir le téléphone en main, ce qui est nécessaire lors de l’utilisation de lignes fixes ou mobiles plus populaires.

Les systèmes d’interphone sans fil facilitent un contact rapide avec des personnes dans différentes pièces.

Ils fonctionnent également bien lorsqu’il se parle à travers des murs isolants, des cloisons ou des murs en plexiglass, qui sont déjà utilisés dans presque tous les lieux de service à la clientèle, tels que les banques, les bureaux, les gares routières ou ferroviaires ou les bureaux de poste. Les appareils fonctionnent également bien dans les endroits où le contact avec un grand nombre de personnes est inévitable, et par conséquent, des solutions appropriées doivent être mises en œuvre qui permettent non seulement de maintenir l’efficacité, la fluidité et le confort du travail, mais également d’assurer sécurité des employés, des clients et des invités.

Le système d’interphone mGuide WIN-1 peut également être utilisé dans les endroits où nous voulons avoir un contact permanent avec une autre personne pour, par exemple, surveiller ses besoins ou sa santé. La fonction “monitor” vous permet de communiquer avec l’autre utilisateur même s’il ne peut pas répondre à l’appel en raison de mains occupées ou de santé. Cette solution est parfaite, tout d’abord, dans les maisons de retraite ou EHPAD, dans le contact entre les infirmières et le service avec les patients ou les résidents.

L’expérience de nos clients montre que les systèmes d’interphone sans fil sont utilisés, entre autres, dans des établissements médicaux, ateliers, bureaux, établissements d’enseignement, ainsi qu’à domicile, ce qui rend la communication sûre, rapide et facile.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le système d’interphone mGuide WIN-1, veuillez nous contacter! Nous vous conseillerons et vous proposerons comment vous pouvez utiliser le système mGuide WIN-1 dans votre entourage.

Contactez-nous