Pourquoi multiplier des appareils si nous avons besoin d’un système universel pour les clients les plus exigeants? Vous avez parfois envie d’ajouter quelques informations “en direct”? Maintenant, vous pouvez le faire sans aucun problème!

Très souvent, le travail de guide touristique se caractérise par des présentations qui doivent être répétées de manière identique à chaque fois. Même les guides les plus professionnels peuvent tomber dans la routine et la dixième présentation n’est pas aussi parfaite que la première. Avec l’appareil AT-300 TGS, le guide peut reproduire des programmes préenregistrés à tout moment de la visite touristique.

Dans d’autres cas, comme dans le musée où les visiteurs utilisent des audioguides, le guide peut enrichir la présentation avec quelques informations prononcées en direct. Le modèle AT-300 TGS vous permet d’ajouter des informations à tout moment de la visite.

  • Pour le faire, le guide utilise l’émetteur de visite guidée numérique: modèle Okayo WT-600.

De plus, l’AT-300TGS est équipé de:

  • système de contrôle de zone de fonctionnement (système antivol): un signal sonore s’active quand l’appareil se trouve hors zone d’exposition
  • récepteur infrarouge (IR) qui permet le déclenchement automatique du contenu quand il se trouve dans la zone d’émission de l’émetteur IR (1-10 mètres)
  • le modèle AT-300TGS permet de télécharger des données statistiques.

Contactez-nous